• Warren se révéilla dans son lit ... Cela fesait deux semaines que le dernier combat  venait d'avoir lieu , victorieux . Apparemment , les deux orcs avait survécu mais la victoire était quand même accordé . Le prochain combat (avant-dernier avant le grand prix) avait lieu aujourd'hui à 13H00 . Il était à peine 12H00 . Valdro les avait soigné (plus Warren qu'Owen) et avait réussi à trouver une autre auberge un peu plus luxueuse : le "Repos des Guerriers" . Ils avait finalement cherché plusieurs stratégies , auquel Warren avait fait un effort pour essayer de comprendre . Maintenant qu'ils étaient finalement prêt , Warren réveilla Garuda . Celui-ci s'étira , salua son maître et vint sur son épaule . Ils allèrent voir leur compagnons en bas . Ils finalisaient quelques stratégies . 

    "Bon , c'est pas tout ça mais on a une coupe a gagné ! Je déjeune et après j'espère que vous serez prêt ! dit Warren .

    -Attends ! Avant , j'ai une surprise pour toi ! répondit Valdro . J'ai acheté une armure et des jambières de fer avec la maigre bourse que l'on a gagné grâce à votre victoire ! Pour Owen , j'ai acheté une cotte de maille et des cnémides . Peut-être pourrais-je finaliser votre équipement avec la bourse de votre prochaine victoire . J'ai déja commandé , alors gagnez s'il vous plaît !"

    Warren acquiesça . Owen se leva et alla avec Warren dans la chambre pour s'équiper . Il n'avait pas encore mis son armure pour "attendre Warren" . La vrai raison était de voir si Warren se souvenait des stratégies . Ce dernier se souvenait de tout . Une fois équipés , Warren ressemblait à un ancien héros . Owen avait un grand prestige avec sa cotte de fer couleur or . Ils sortirent de l'Auberge et allèrent à l'Arène . Valdro partit dans les gradins et les deux fiers guerriers foncèrent dans les loges . Ils travaillèrent une dernière fois leur stratégie et furent appelé . Ils s'approchèrent des grilles qui s'ouvrirent . Il rentrèrent dans la zone de combat . Jimmy hurla :

    "Et voila nos étoiles naissantes ! J'ai nommé Warren la Brute et Owen le Discret !"

    Huée des spectateurs .

    "Mais que feront-il face à nos habitués de l'Arène , j'ai nommé L'Alliance Pére/Fils de Harchibald et Baltazard !"

    Les grilles d'en face s'ouvrirent et deux nains en sortirent . Ils avaient tous les deux des doloires rouges . Ils avaient un équipement d'or intégral . Ils hurlèrent leur cris de guerres . Nouvelle huée des spectateurs .

    Jimmy annonça le début du combat .

    Owen et Warren acquiescèrent tous les deux d'un regard et Warren partit comme un éclair vers les deux Nains . Son Astral se transforma en faux et il utilisa l'Impulsion Orangée pour arriver entre eux-deux . Ils réagirent directement en levant leur doloires au ciel . Elle s'abattit sur Warren qui esquiva la première et contra la seconde . Il aggripa la doloire du fils avec sa faux et l'expédia loin derrière . Un sourire se dessina sur le visage de ce dernier :

    "Tu crois pouvoir me séparer de mon arme ! Ah Ah ! Pathétique !"

    Alors que Warren ne s'y entendait pas , la doloire agit comme un boomerang et revint vers lui . Elle le coupa au bras et revint au mains du fils Nain . Quand au pére Nain , il cherchait du regard Owen et le trouvit vite : il chargeait un rayon bleuté , bientôt aussi gros que lui . Le Nain fonça vers Owen qui , ne s'y entendant pas , relâcha son énergie en une explosion . Le Nain fut expulsé d'un côté et Owen de l'autre . Pendant ce temps , le fracas retentissait du côté du fils Nain et de Warren . Parfois ils se touchaient (c'était d'ailleurs le fils Nain qui fesait le plus de dégâts) et esquivaient . Mais le combat tournaient en faveur du Nain , dextre et robuste .

    Warren dût se résoudre à utiliser la seconde stratégie : La Morsure du Renard !

    Il réussit tant bien que mal à le bloquer et Garuda se retransforma en sa forme animale . Il s'enroula autour du bras du Nain et planta ses crocs dans sa peau . Alors que le Nain hurlait de douleurs , Warren banda ses muscles et une aura orange entoura son poing . Il frappa de toutes ses forces sur la tête du Nain . Son casque d'or se cabossa et tomba à terre . Le Nain regarda Warren et lui sourit avec un air de défi . Il n'avait pas une égratignure , seul son casque d'or avait prit des dégâts . Garuda prit un coup de poing magistral et atterit par terre , couinant . Warren regarda le Nain . Cette fois-ci , la colère se lisait sur les yeux . Non , pas de la colère ... quelque chose de beaucoup plus intense . Il avait plus que de la haine dans les yeux . C'était un désir de tuer . Sa dernière once d'humanité disparut . Il prit le Nain par le col de sa cotte d'or et mit un coup de boule sur la tête du Nain . Il continua . Deux fois . Trois fois . Dix fois . Au bout de dix fois , il le lâcha et prit Garuda dans les bras . Ce dernier ouvrit les yeux et prononça une seule phrase :

    "Je peux encore me battre !"

    Warren le serra dans ses bras et Garuda se retransforma en faux . Le fils Nain se releva tant bien que mal , le front aussi rouge que Warren . Ils levèrent leur armes et entamèrent une nouvelle fois le combat .

    Du côté de Owen , sa cimeterre fendait l'air , le père Nain esquivant toute les attaques . Le père Nain , visiblement lassé , sortit la doloire qu'il avait rangé dans son dos . Il taillada et découpa devant lui . Owen se prit la doloire dans le torse et son armure tomba , le lanières découpés . Il avait un marque de sang au torse . Il serra les dents et dut enclenché sa seconde stratégie : !

    Il donna tous ce qu'il avait dans cette attaque . Il mit plusieurs coups rapides et nets que le Nain avait du mal à esquiver . Dans une position désavantageuse , le Nain essaya de se relever mais Owen , plus rapide , eut le temps de s'éloigner et de jeter une vague d'énergie bleuté . Le Nain tomba à terre , son armure ayant pris un choc . Son plastron était détruit . Il se releva et fonça sur Owen .

    Pendant ce temps , Warren commençait à faiblir . Quand au fils Nain , il prenait le dessus et semblait avoir un pouvoir de Dextérité frénétique , augmentant sa rapidité au fil du combat . Warren , dans une tentative désépéré , mis au point sa dernière stratégie : Foudre orange !

    Il lâcha Garuda qui se retransforma en renard . Warren frappa le Nain au nez et Garuda se faufila derrière et lacéra les lanières de son plastron d'or . Sans protections de torse , le Nain fut pris au dépourvu . Garuda prit sa forme d'arme et Warren sauta au-dessus du Nain pour la prendre dans les mains . Le Nain n'eut pas le temps de se retourner et il se prit la faux entre les omoplates . Il tressaillit et tomba à terre . Ils avaient vaincu ! Warren et Garuda avaient vaincus ! Du côté de Owen , le père Nain était plus tenace . Il avait réussi à mettre Owen à terre et s'apprêtait à le tuer quand Warren , sentant la défaite , sauta vers Owen et se mit en travers . Il se prit la doloire dans l'épaule et tomba à terre . Il souffrait le martyre , l'épaule tranché , le sang coulant à flot de sa blessure . Il ne tarda pas à perdre connaissance .

    Owen , plein de rage , fit son attaque ultime : la Frappe Célèste ! Il chargea un rayon dans sa cimeterre et la fit doubler de volume . Elle était maintenant d'un bleu pur . Il frappa le Nain sans relâche , avec une rapidité déconcertante , et bientôt le Nain fut tranché vif par sa cimeterre . 

    Wolfgan se retransforma en loup et se mit à côté de son maître .

    Ils avaient réussi ! Mais Warren était encore une fois blessé . Gravement blessé . Il devait être soigné au plus vite !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique