• Un étal de pommes . Le vendeur de pommes afféré à parler avec ses clients . Quelques gardes rigolant de leurs quotidiens . Ainsi qu'un vagabond brun affamé . Il cherchait une personne assez bonne pour lui proposer du travail . Et surtout la foule grouilante de monde . Tout les éléments d'une journée quotidienne . Mais une ombre furtive se cachait à ce moment dans une ruelle sombre . Invisible aux yeux des gens . Puis soudain , d'une rapidité inhumaine , l'ombre invisible s'empara d'une pomme et fit tomber l'étal sur le vagabond . Ce dernier disparut sous une tonne de pommes .

    "Encore un satané voleur de pommes !!! Gardes , au voleur !!!" cria le vendeur .

    Les gardes courrurent vers le tapage . Mais le vagabond , innocent , s'indigna :

    "Arrêtez , c'est pas moi !!!" . Mais les gardes n'entendait rien . Leurs Astrals se transformèrent en épée . Alors que les gardes chargeaient , un bébé renard surgit de sous un tas de pomme et se transforma en faux . Le vagabond l'attrapa au vol et se mit en position de combat :

    "S'il faut que je vous prouve que je suis innocent , je le ferait !" Un des gardes essaya d'attraper le vagabond . Mais ce dernier fit un coup d'estoc avec le manche dans le ventre du garde . Il s'effondra , les mains sur le ventre . Le second sauta sur le vagabond qui esquiva lestement et frappa , toujours avec le manche . Le garde s'abattit lourdement sur le sol . Le troisième garde , à l'affût , tournait autour du vagabond , jaugeant sa force , regardant ses mouvements . Et il chargea . Le vagabond essaya alors de l'arrêter , mais la feinte de son adversaire avait marché et il frappa avec la garde de son épée sur la tête de sa cible . Le vagabond chancela , du sang chaud lui coulant sur le front . Il releva ses cheveux , les yeux froids et menaçant :

    "Je vous avait dit que j'était innocent . Vous allez regretter de m'avoir attaquer !"

    Le garde dût bloquer les attaques fulgurantes du vagabond déchaîné . Mais ce dernier tapait avec une assez grande dextérité et d'un coup final , il envoya voler le garde dans un tonneau de vin , tête la première . Il essuya le sang dégoulinant de son front et mesura l'ampleur de ce qu'il venait de faire : la quasi-totalité des passants s'étaient arrêtés , regardant la scènes . Le vagabond , conscient que tout le monde le regardait , courrut vers la ruelle et sauta par dessus un mur brisé . Il arriva dans une rue adjacente , où personne n'était au courant de ce combat . Il patienta une petite demi-heure , le temps que tout le monde se calme . Mais soudain , la masse de gens se rangea . Le vagabond regarda : le prince de son royaume était sorti de son château , marchant dans la ville . Il cherchait apparement quelque chose ... ou quelqu'un . Dès qu'il vit le vagabond , il sauta par dessus le mur pour aller vers lui . La foule s'était déja dispersé et avait oublié la venue du prince , vaguant à leurs activités . Il arriva devant le vagabond , et il commença à lui parler avec une grande éloquence :

    "On m'a prévenu que tu fesais du tapage et que tu avais neutralisé toute ma patrouille . Tu est le premier depuis que je suis né . Je voulais te voir de mes propres yeux . Mais tu n'est qu'un vagabond . Grâce a tes actes , tu va avoir l'honneur de te faire capturer par le prince de Belheaume . Met toi en garde , je suis ton adveraire !" Un petit loup sortit de son dos et il sauta sur sa main en se transformant en cimeterre . Le vagabond , étonné , se mit en position de défense et dit :

    "Vos gardes m'ont attaqué à tort !

    -La loi , c'est la loi , je suis désolé ! On t'a vu faire tomber l'étal !

    -Si la loi c'est d'attaquer les innocents , alors je vais vous faire rentrer LA VRAI LOI dans la tête , à coup de faux s'il le faut ! "

    Le vagabond sauta sur le prince , la faux levée en l'air . Mais le prince , d'un coup de taille horizontale , contra le coup et profita du déstabilisement pour enchaîner avec un coup de taille vertical . Le vagabond , dans l'impossibilité de parer , sauta en arrière pour l'éviter . Il se cogna au mur mais se releva bien vite . Le vagabond frappait , refrappait et frappait encore . Mais le prince contrait toujours . Soudain , le vagabond lança son arme qui se retransformit en renard . Puis il se baissa et asséna un uppercut au prince qui ne put esquivé . Le renard cria un "Taïo" farouche et tomba sur le prince , tout enroulé et en boule . Le prince se prit le renard-boulet de canon dans la tête et tomba . Le renard courut vers son maître et se retransforma en faux . Le prince se releva , furieux :

    "Alors tu es réelement aussi fort que l'on me l'a fait parvenir . Je vais devoir monter d'un grade pour pouvoir te battre . Bien , maintenant je m'y met à fond !

    -A ta guise , monsieur le créateur-de-loi-bidon !"

    Sur ces mots , ils chargèrent tous les deux . Le vagabond frappa verticalement , mais le prince sauta par dessus la faux et d'un puissant coup de pied , mis à terre le vagabond . Il commençait à peiner à se relever . Mais il se releva tout de même , du sang coulant de son nez . D'un coup de manche horizontal , frappa avec rapidité le prince qui ne put esquiver . Le prince se tint la tête , souffrant du coup . Il se regardèrent tous les deux et lachèrent leurs armes qui se retransformèrents . Il se ruèrent alors de coup de poing , chacun rageait alors de plus en plus . Alors qu'ils était presque hors de combat , quelque chose survint et stoppa net leur combat ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique